Embellir les peaux

Éliminer les imperfections de la peau… durablement !

Éliminer les imperfections de la peau… durablement !

Au revoir les cicatrices ou les séquelles de la peau avec LED esthetic®

Comme pour toutes nos technologies, un premier bilan de 45 à 1h est nécessaire pour débuter toutes cures ou traitements. Un avis professionnel est important pour que vous ayez les conseils les plus adaptés à vous et votre corps !

TARIFS

Séance à 50€

DURÉE SÉANCE

20 à 30 min de soins

RÉSULTATS VISIBLES

Visible de la 1ère à la 4ème séance et progressifs

FRÉQUENCE

1 à 2 fois par semaine

Contre indication

Technologie contre-indiquée pour les personnes souffrant d’ÉPILEPSIE

Précautions

Avant votre séance : ayez peau bien nettoyée et démaquillée pour le visage

Des lunettes de protection vous seront fournies par nos professionnelles de santé

PRENDRE RDV pour un bilan

Le meilleur appareil LED de sa génération pour combattre tâches ou marques de l'épiderme

Grâce à ces LEDs dernières génération, le LED esthetic ® est l’outil idéal pour combattre les imperfections de la peau. Ce dernier a la prétention d’être le meilleur appareil de LED de sa génération !

Cette technologie lumineuse se compose de 3 longueurs d’onde colorées, qui combinées, vous offre 7 nuances de luminosité différentes pour un traitement multiple et varié contre vergeture, ride, cicatrice, séquelle d’acné que votre peau a subi avec le temps. Une biostimulation naturelle pour faire réagir et relancer votre corps.

L’effet des 3 couleurs LEDs sur votre peau :

  • stimulée pour un renouvellement cellulaire et une régénération des tissus – LED rouge 
  • plus saine, car les bactéries sont attaquées. Anti-inflammatoire et calmante – LED bleue 
  • éclatante et une réduction des tâches – LED jaune

Et une combinaison répondra encore plus à vos besoins.

Cette technologie à visée esthétique uniquement pour la peau peut être combinée avec le Jetpeel ou encore avec la radiofréquence. En fonction de ce que vous attendez et ce qui est réalisable, il sera impératif de faire un bilan avec une professionnelle pour savoir quoi faire et avoir des effets visibles en peu de temps !

5 effets bénéfiques pour toutes les couleurs de peau !

Cette technique de luminothérapie naturelle – LED ou Light Emitting Diode – est sans effet secondaire et sans douleur. Elle vous apporte 4 bienfaits ou utilisations pour une peau plus saine, plus belle et plus souple quels que soient votre âge et votre pigmentation !

  1. Traitements Anti-âge ou contre le vieillissement
  2. Amélioration de la cicatrisation
  3. Réduction de l’acné, une solution cutanée
  4. Chute des cheveux
  5. Combinaisons efficaces avec d’autres technologies

Quelle couleur pour quels bienfaits ?

Fermeté

avec une touche de Rouge

LED rouge : une peau stimulée pour un renouvellement cellulaire et une régénération des tissus

En terme scientifique, on parle de fibroblastes pour le collagène et l’élastine de la peau. En lieu et place des injections d’acide hyaluronique pour repulper la peau, le LED rouge est un beau compromis sans action invasive. La stimulation de ces fibres auront une action anti-âge efficace pour atténuer votre ride ou vos rides, voir vos vergetures (avec combinaison d’une technologie minceur). Pour améliorer la régénération naturelle du derme (peau en profondeur).

Plus tonique, plus lisse, traits moins tirés… choisissez votre « option » !

Saine et Assainie

avec une touche de Bleu

LED bleue : une peau plus saine, car les bactéries sont attaquées. Couleur anti-inflammatoire et calmante !

Pour agir sur la surface de la peau, la luminothérapie « bleue » sera la solution aux problèmes d’acné et de rougeurs. Les bactéries génèrent des dérèglements de l’épiderme : boutons, rougeurs, inflammation et augmentation du sébum. Le LED Esthetic stimule vos cellules pour une bonne cicatrisation, une atténuation des rougeurs. et une régulation du sébum.

Plus saine, plus uniforme, moins rouge… choisissez votre « option » !

Unifiée

avec une touche de Jaune

LED jaune : une peau éclatante et une réduction des tâches

Je voudrais retrouver un teint éclatant ? Réponse, la luminothérapie « jaune ». Ces LEDs vont venir stimuler l’oxygénation cellulaire, l’augmentation de la  microcirculation pour redonner l’éclat qu’il manque à votre peau. Cet effet drainant et détoxifiant apportera une meilleure circulation sanguine et lymphatique et votre teint s’en retrouvera unifié, les tâches pigmentaires seront adoucies.

Plus éclatante, plus lumineuse, moins de tâches… choisissez votre « option » !

Comment fonctionne les traitements avec la photomodulation ? Un peu de science !

Vous l’aurez compris, ce n’est pas une technologie laser mais lumineuse. Les LED utilisées dans le milieu esthétique émettent de la lumière froide (technique indolore) monochromatique (une couleur). Cette innovation LED esthetic® est une « extension » ou un booster de ce que fait déjà votre corps : l’émission et le captage de la lumière des cellules de la peau !

Les ondes lumineuses générées par les panneaux LED de l’appareil vont agiter les cellules et pénétrer dans les différentes couches de la peau. La réponse de votre corps ? Une réaction chimique et biologique de stimulation en profondeur des fibres collagène et d’élastine. C’est alors que débute le processus de renouvellement des cellules dermiques et épidermiques.
L’effet de cette réaction naturelle à la lumière est une véritable restructuration dermo-épidermique progressive et durable. Au fil des séances, la peau retrouve élasticité et éclat, les rides s’estompent, les cicatrices s’atténuent.

Derme et Épiderme de la peau humaine

La Mitochondrie est un organe microscopique présent par milliers dans nos cellules. Elle est considérée comme la « centrale énergétique » de la cellule et est responsable du système respiratoire cellulaire. Les atomes de cuivre et de fer contenus dans celle-ci vont absorber la lumière émise par le LED Esthetic© et permettre l’activation de la synthèse de l’adénosine triphosphate ou ATP, véritable réservoir énergétique, indispensable à la vie de toute cellule.

Scientifiquement prouvé et utilisée depuis longtemps par la médecine

« La technologie des LED a bénéficié d’une étude clinique et biologique à l’hôpital de La Pitié Salpétrière, à Paris : l’effet réparateur sur les atteintes cutanées a été scientifiquement prouvé. La couleur de l’onde lumineuse du LED Esthetic est sélectionnée en fonction des résultats souhaités. Projetée sur la zone à traiter, l’onde lumineuse émise par le dispositif déclenche la réorganisation des fibroblastes et par là même, la production de collagène et d’élastine. Le taux de succès est supérieur à 90% et la technique est efficace sur tous les types de peaux » Source www.cesam-esthetic.com/photomodulation-led-esthetic

Et les preuves en images du traitement par la lumière ou LEDs ?

 

Une étude clinique et biologique a été réalisée sur le LED Esthetic©. Elle a prouvé de façon incontestable l’effet réparateur sur le tissu conjonctif (fibres élastiques et collagènes), avec un taux de succès supérieur à 80%.

Et un article très intéressant de l’Association Française de Médecine Esthétique et anti-âge.

La Suite ?  Votre organisme retrouvera son énergie et continuera naturellement à réagir de lui-même, ce qui stabilisera vos résultats.

En dehors de faire confiance à votre organisme, comme nous le conseillons dans notre page dédiée au PowerSystem, il reste a trouver pour vous le meilleur moyen d’entretenir votre peau à long terme comme le reste de votre corps et de votre esprit.

Des aliments phares plébiscités par nos grands-mères, des recettes écolos pour une peau plus blanche ou apprenez en plus sur la science de la dermatologie avec DermotoDrey sur YouTube ou tester les 10 conseils pour une belle peau de Top Santé.

Vous avez aussi la possibilité si vous le souhaitez de le faire de chez vous avec des appareils spécialisés… mais pas n’importe lesquels ! Quelques conseils de du site bioledtherapy ou des idées de shopping ! Quid des conseils quand on le fait seul ?

Faites appel à une professionnelle de l’esthétique pour être sûre de vous et vous engager dans des dépenses adaptées. Vous avez un doute, consultez un professionnel de la médecine.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.